Mon huile sèche Léon & Josephine est un assemblage de 3 huiles : huile d’amande douce, huile de sésame et une majorité d’huile d’olive.

Je l’utilise tous les jours depuis maintenant 5 ans sur le visage en crème de jour en crème de nuit, sur tous le corps, après une épilation, après le vent, le soleil, sur les cheveux….

Un vrai partenaire beauté et forme pour une hydratation intense et durable.

Un de ces gros avantages c’est une efficacité réelle et immédiate, on sent sa peau « boire » et s’hydrater. Le toucher est doux et comme on dit en Provence « Ça ne pègue pas »  (ça ne colle pas)

Les cheveux adorent… prendre quelques gouttes dans sa main et passez les pointes entre vos mains (pour les cheveux longs)

Le must c’est le masque. Après la douche sur cheveux encore un peu humide, mettre de l’huile sèche sur toute la chevelure. Laisser passer la nuit (vous pouvez protéger votre oreiller avec une serviette ou un bonnet) et le lendemain rincer. Le résultat une chevelure plus dense, hydrater, soyeuse.

C’est mon 1er article en tant que blogueuse, et j’ai vraiment voulu vous faire découvrir ce produit « Huile sèche Léon & Josephine »  que j’adore vraiment beaucoup. Ce qu’il faut retenir NATUREL & EFFICACE.

Laissez vous tenter & à bientôt pour un nouvel article…